De Lindan Han La vigilance Jurchen de plus en plus profondément. Lindan Han raison de penser que, parce que la destruction du ministère de la barre bavardage nouvelles spécial est parvenu aux oreilles lisseur ghd. C'est vraiment laissé styler ghd surpris beaucoup, peu importe quoi, le ministère de bavardage lien spécial au moins dix mille cavaliers, en fait si tranquillement détruite www.xn--2013-uo4c7e4e942y280b.com プラダ hdd111? Selon la légende, ou construit Krupp est un drapeau blanc sec, mais la barre bavardage département spécial et construit Krupp temps alliance n'est pas trop long, vous ne devriez pas passer la période de lune de miel, pourquoi construire Krupp soudainement la main noire la barre bavardage des hommes spéciaux?
Lindan esprit Han pensait. Depuis lisseur ghd styler Chahar conversion religieuse séparatiste mongol, avec plusieurs intégré affrontement Krupp cuisante défaite, Lindan Han n'a pas complètement perdu confiance, mais la construction Krupp avant la cavalerie, styler ghd sur leur propre ce qui ne peut pas unifié la Mongolie a commencé à douter. Il ya trois ans www.bergerbullets.comfancyboxfancy_tb.php tory burch outlet online ahn72, en particulier de monter sur le trône près de Taiji a donné des Lindan Han coup fatal. Taiji monta sur le trône bientôt procédé à l'effondrement de la différenciation Chahar de la présente partie.
Les deux princes sont à Lindan Han Jin Zhi, Khan Ting sont fidèles depuis de l'insatisfaction de la politique de Lindan Han, mais ne veulent pas trahir le Chahar Mongolie. Naiman leader du Gun Chu Kebatulu, voir instabilité interne Chahar, construit Krupp agressif, et nous espérons en tant que médiateur entre le Lindan de Han et construit Krupp, la réconciliation entre les deux parties, l'intérêt possibilités de gagner pour la culture en Mongolie. Alors Dagon Chu Kebatulu, et que le ministère Aohan chef Dai Qing Du émissaire de bord construit Krupp proposé de faire la paix. Taiji n'est pas d'accord pour faire la paix www.baratasnikeairmaxe, aussi confus styler ghd Ao Han, Naiman deux émissaires après des sources de paiement à la Lindan Han. http://www.lisseurghdxe.com
没有评论:
发表评论